Pet Sematary
05 avril
 
HellBoy (remake)
12 avril
 
The Curse of Llorona
19 avril
Horreur
 
Horreur
 
Horreur/Mystère
 

 

 
                                                                               
 



Captive State: 2019

Sci-Fi/Thriller.
     
Avec: John Goodman, Vera Farmiga, Machine Gun Kelly.


Un film de: Ruppert Wyatt.

En salle.

Quelque temps après une invasion extra-terrestre à Chicago, la vie est compliquée au sein du quartier de Near West Side entre les sympathisants et les opposants à l'envahisseur.

     
 

The Mule: 2018

Crime/Thriller.

Avec: Clint Eastwood, Bradley Cooper, Laurence Fishburne.

Un film de: Clint Eastwood.


Earl Stone, vétéran de la Guerre de Corée et ancien horticulteur, nonagénaire. Endetté jusqu'au cou et sans perspective réelle d'emploi, il accepte un « job » particulièrement facile et lucratif : celui de chauffeur. On lui demande seulement de faire du transport de drogue avec l'aide de son pick-up, pour le compte d'un cartel de la drogue mexicain : un go fast apaisé, pense-t-il. Mais alors que ses factures passent au rayon des mauvais souvenirs, le poids de son passé refait surface : aider la famille et les amis... et il ne peut s'empêcher de leur venir en aide en poursuivant cette activité. Mais il va falloir faire vite, car Colin Bates, agent de la DEA, se met à traquer ce passeur efficace.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

 

The Dirt: 2018

Bio/Drame.

Avec: Douglas Booth, Iwan Rhaeon, Daniel Webber.

Un film de: Jeff Tremaine.


Un biopic sur le groupe de rock Mötley Crüe, adapté du livre "The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band".
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   
 

Aquaman: 2018

Fantastique/Action.

Avec: Jason Momoa, Amber Heard, Nicole Kidman.

Un film de: James Wan.


Les origines d'un héros malgré lui, dont le destin est d'unir deux mondes opposés, la terre et la mer. Cette histoire épique est celle d'un homme ordinaire destiné à devenir le roi des Sept Mers.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que ce soit des productions Marvel ou DC Comics, je laisse toujours la chance au coureur. Ceci dit, définitivement, les productions cinématogrpahiques de DC Comics et moi n'avons à peu près rien encommun! Mis à part les films de Batman que j'apprécie beacoup, je ne crois avoir apprécié rien d'autre de chez DC... Je leur trouve un énorme manque au niveau "relationelle! entre les personnages et moi en tant que spectateur; rien ne vient me chercher, les "héros" sont souvent interprétés par de bons acteurs, mais selon mon appréciation, ils demeurent tout de même fades et peu attachants. Aucuns paronnages et films de DC (mis à part batman) n'aura pu me faire dire, "quel bon moment de cinéma!" Et Aquaman n'aura pas fait le travail non plus.

Je lisais qu'Aquaman avait rapporté plus d'un milliard de $ en recette, c'est énorme et même au delà de l'éspérance du studio, et a été acclamé pour ses effets spéciaux. Malheureusement, rien du film ne m'aura emballé. Je n,ai trouver d,extrordinaires aux effects, m^me que si il en est je les ai trouver très synthétiques. Et je tente toujours d'être le plus impartial possible et m'efforce de souligner les bons commes les mauvais points. Mais ici, je ne trouve pas tellement de positif. En fait Aquaman, ne m'a même pas distrait. Au contraire je l'ai trouver terriblement long!

Désolé Aquaman, mais tu feras parti des super héros que je ne tenterai pas de revoir.. Et si c,était le cas, c'est que tu sera d'un collectif de super héros.

   
  Ghost House: 2018

Horreur/Hantise.

Avec: Scout Taylor-Compton, James landry-Hébert, Mark Boone Jr.

Un film de: Rich Ragsdale.






Un jeune couple s'aventure en Thaïlande pour des vacances et se retrouve hanté par un esprit maléfique après avoir touché une urne sacrée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore une fois, un autre film d'horreur qui a été échappé... Un mélange entre The Ring, The Grudge et d'autres titres du genre originalement asiatiques, mais auquel la ligne directrice est maladroite et plus ou moins définie, et j'irai même jusqu'à dire que le déroulement et principalement le dénouement, aurait pu être réglé pratiquement dès le départ!

J'y ai trouvé peu d'intéret, mais beacoup de longueurs!