Suspiria (remake)
02 novembre
 
Overlord
09 novembre
 
The Possession of Hannah Grace
30 novembre
Horreur
 
Horreur/Mystère/Action
 
Horreur/Possession
 

 

 
                                                                               
 



Halloween (spinoff): 2018

Horreur/Thriller/Slasher.
     
Avec: Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Will Patton.


Un film de: David Gordon Green.

En salle.

Pilote jugé « un peu distrait » par ses supérieurs en 1961, Neil Armstrong sera, le 21 juillet 1969, le premier homme à marcher sur la lune. Durant huit ans, il subit un entraînement de plus en plus difficile, assumant courageusement tous les risques d'un voyage vers l'inconnu total. Meurtri par des épreuves personnelles qui laissent des traces indélébiles, Armstrong tente d'être un mari aimant auprès d'une femme qui l'avait épousé en espérant une vie normale.

     
 

Better Call Saul - saison 4: 2018

Comédie/Drame/Crime.

Avec: Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Rhea Seehorn.

Une série de: Peter Gould/Vince Gilligan.


Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n'aura d'autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le "nettoyage", qui deviendra son futur homme de main.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Better call Saul, voilà une série qui fait partie de la haute gomme, ou si vous préférez, du club très sélect des séries à part et de grande qualité!

Je ne peux dire autre chose et plus que, cette quatrième saison est tout à fait à la hauteur des mes attentes et tout aussi captivante, divertissante, parfaitement bien amené, et surtout tout en finesse! Et bien entendu, le jeux des acteurs est excellent, et réussit même encore à surprendre!

La série nous rapproche encore plus près de Breaking Bad.... Faudra bien la revoir!

Très, très bon!

     

 

Slender Man: 2018

Horreur.

Avec: Joey King, Julia Goldani Telles, Jaz Sinclair.

Un film de: Sylvain White.



Quatre amies habitant une petite ville sans histoire font ce que toutes adolescentes de leur âge sont censées faire: s'amuser, parler des garçons et de leur avenir. Afin de tromper leur ennui, elles décident d'invoquer Slender Man. Selon la légende, cet homme sans visage aux bras anormalement longs enlève des personnes et en rend d'autres folles. Ce qui n'est qu'un simple jeu se transforme rapidement en cauchemar lorsqu'un membre du quatuor manque à l'appel. Les autres tentent de la retrouver, ayant de plus en plus de difficulté à contrôler leur peur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Another horror movie for teenager, and another bad movie ...

J'en suis à me demander si il existe encore des cinéastes qui connaissent le sens du mot horreur? Oui, il en existe encore, mais de moins en moins! Si un film d'horreur n'est tout simplement que de créer des pseudos "punch" avec effets sonores au volume maximum, et bien je vous le dit, ce n'est pas un film d'horreur, c'est tout simplement un trame sonore; Et si vous aimer les "punch" audio percutants, écoutez de Death Metal vous devriez y retrouver votre compte!

Oui, Slender Man est un autre mauvais film, qui n'a même pas le mérite d'avoir un bon casting et de bons role playing...

   
 

Ant-Man & The Wasp: 2018

Sci-Fi/Action/Aventure - Marvel.

Avec: Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas.

Un film de: Peyton Reed.


Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un autre bel exemple de réussite de la part de Marvel Studios! À l'instar de Dead Pool, Ant-Man est le genre de production qui ne se prend pas au sérieux, Mais qui harmonise parfaitement l'humour, beacoup l'action, des scènes grandioses remplies de superbes effets et un personnage coloré et sympathique.

Beacoup moins vulgaire et sanglant que Dead pool, Ant-Man sort parfaitement son épingle du jeu, par d'autres moyens plus "politically correctly" et peut-être même un peu plus famillaile, maissans tomber du tout dans les pocherie qui ont trop bombardés nos écrans, alors qu'on a l'impression que Disney y met toujours trop de sa recette bonbon; Je pense aux derniers Spider-Man ou aux dernières productions de Star Wars (abstraction des Star Wars Story). Ant-Man est tout sauf ça!

C'est un très bon divertissement et certainnement l'un des meilleures film du genre dec ette année et voir plus. Le trio Rudd, Douglas et Lily est vraiment bien, sans oublier Michael Peña excellent en soutient!